lundi 19 septembre 2011

Réponse en journal

Imagine que vous faites un long voyage en Europe. Qu'est-ce que te manque le plus de Canada? Parle-moi des meilleure choses dans la culture Canadien. Quels activités aimez-vous? Quels repas? Quels saisons? Répondre dans en forme paragraph. Soyez complète.

3 commentaires:

  1. Si je fait un tour de Europe les choise que je vais manquer est et les amie ma famille.Je veut prendre les amie et famille.je vais ausi manque l,ecool et my liver et television. Sa ses queseque je vais menque

    RépondreSupprimer
  2. mes bien amies et ma famille parce kue j'aime ma famille beaucoup et mes amie oui jaime mank mes amie est comme ma famille.
    le activite j'ai monk c'est ball de basket.j'ai monk dance and chante.j'ai aller au 711.ca kues j'ai monke

    RépondreSupprimer
  3. Je va manque la canada parceque ca c,est pais important parceque la persone important est nee la com stephen harpere

    RépondreSupprimer